
Cette charmante maison se situe dans un agréable hameau de quelques maisons avec une vue dégagée sur la campagne environnante. Elle se situe à environ 20 minutes de Marmande et de sa gare et à 5 minutes de nombreux services et autres commodités. Bordeaux et son aéroport international sont à environ 1h15, et Bergerac et son aéroport international à 35 minutes.
La maison, avec ses belles prestations telles que de jolies poutres apparentes et des murs en pierre, se compose de 5 chambres, dont une chambre au rez-de-chaussée avec salle d'eau attenante et son propre accès à une terrasse privée, idéale pour la location saisonnière.
Le rez-de-chaussée se compose également d'un grand salon/salle à manger, d'une cuisine et d'une buanderie.
À l'étage, une salle de bains, une salle d'eau et un WC s'ajoutent aux 4 chambres, dont une avec dressing.
Un escalier dessert les combles qui pourraient être aménagés en salle de jeux et en bureau.
La maison, de par ses prestations, est économique et écologique, avec une production d'électricité par panneaux photovoltaïques, une pompe à chaleur Viessmann pour le chauffage central, et une autre pour la production d'eau chaude.
Le jardin arboré possède de nombreux arbres fruitiers et un puits avec une pompe de relevage et des buses dans le jardin afin d'arroser un potager.
Deux abris de jardin pour votre stockage, dont un avec arrivée d'eau et d'électricité, complètent cet ensemble.
Sa localisation et ses nombreux atouts en font une maison idéale aussi bien pour une résidence secondaire que pour une maison familiale.
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre